Dream's High School & University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Première Intrigue

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez
Dans ma pensée on ne substitue pas au passé, on y ajoute seulement un nouveau chaînon...
Gabriella Montez


Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : Blois

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Emploi/Études: Mère au Foyer
Relationship:

Première Intrigue Empty
MessageSujet: Première Intrigue   Première Intrigue EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:24

Première Intrigue 1-1b4eb6f Première Intrigue 22-1b4eb82 Première Intrigue 3-1b4eb89
    Dream's High School, ça vous dit quelque chose ? Ce lycée réputé pour jeunes artistes... Vous l'avez très certainement fréquenté non? En tout cas, une promo en particulier a su marquer tous les esprits... Celle d'il y a 5 ans! En effet, classe de neige, grossesse, semaine militante sidaction, mariage... Que de souvenirs! Des souvenirs qui sont ancrés dans la mémoire de ce bon vieux Manu, le proviseur du dit lycée qui a décidé de rassembler tous ses anciens élèves afin de se remémorer le bon vieux temps et savoir ce qu'ils sont devenus depuis tout ce temps, parce qu'en 5 ans, des choses il s'en passe!

Première Intrigue 44-1b4ebb9 Première Intrigue 5-1b4ebc4 Première Intrigue 6-1b4ebcb
    Et c'est non sans surprise, qu'une poignée d'étudiants et de nouveaux jeunes actifs ont reçu dans leur boîtes aux lettres une invitation des plus étonnantes :

      « Bonjour à toutes et à tous!

      Vous vous souvenez de moi je présume? Manu, Manu Ledoyen... Oui, oui c'est bien moi et je ne vous ai pas oublié depuis tout ce temps! Votre bon vieux proviseur qui vous a torturé pendant vos années lycées... Cinq années ont passées déjà depuis notre dernière entrevue et je me demandais ce que vous étiez devenus toutes et tous...
      Vous me connaissez bien, j'aime faire plaisir à mes étudiants! Bon, certes, vous n'êtes plus mes étudiants, encore que...Mais j'ai quand même envie de vous faire plaisir et de vous revoir! Aussi, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer! Et c'est pourquoi, je vous invite toutes et tous à me retrouver dans votre cher et bon vieux lycée le temps d'une soirée où une petite surprise attendra celles et ceux qui sont encore sur les bancs de la fac...
      J'espère tous vous y revoir en tout cas, en souvenir du bon vieux temps...
      Je vous dis à très vite!

      Votre dévoué et adoré proviseur : Manu! »

Première Intrigue 7-1b4edcb Première Intrigue Hist-5-36c944b Première Intrigue 9-1b4edd3
    Aussi, tous ou presque répondirent présent à l'invitation que leur avait jointe Manu en y précisant la date et l'heure de ce rendez-vous des plus inattendu! Et c'est par un beau jour ensoleillé de septembre 2013 que tous se retrouvèrent à Dream's High! Bien évidemment, ils n'étaient pas seuls au lycées, les nouvelles générations stressées en cette période de nouvelle rentrée scolaire étaient également au rendez-vous! De même que quelques nouvelles têtes du corps professoral ont fait leur apparition, ce qui allaient permettre à nos anciens lycéens de faire, pourquoi pas, de nouvelles rencontres inattendues... Mais pour l'heure, la fête était au rendez-vous, une grande soirée attendait nos jeunes amis, soirée qui allait leur permettre d'enfin tous se retrouver!

Première Intrigue Hist-3-36c9453 Première Intrigue Hist-2-36c948e Première Intrigue Hist-4-36c945f
    Mais cette soirée cache bien des surprises! Des retrouvailles, des rires, des pleurs, des joies, des peines... Il s'agit là de la vie de tous les jours... Tout le monde est confronté à ces choses-là au quotidien... Mais les gens changent et quelques révélations pourraient bien en surprendre plus d'un! D'autant plus que Manu a décidé d'annoncer une grande nouvelle à ses anciens étudiants! Quelle nouvelle? Bien des rumeurs commencent à naître connaissant le caractère un peu déluré de leur ancien proviseur! Mais pour connaître la vérité, il faudra attendre la fin de cette soirée!

Avant d'en apprendre davantage sur cette nouvelle que Manu leur fait tout miroiter, le temps des retrouvailles est enfin arrivé! Rendez-vous tous au lycée!


© Contexte imaginé et mis au point par Gabriella Montez ©
Revenir en haut Aller en bas
https://dhs-university.forumsrpg.com
 
Première Intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's High School & University :: In A First Time... :: Pour Commencer :: Histoire & Chapitres-
Sauter vers: