Dream's High School & University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I'm Not Perfect

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez
Dans ma pensée on ne substitue pas au passé, on y ajoute seulement un nouveau chaînon...
Gabriella Montez


Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : Blois

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Emploi/Études: Mère au Foyer
Relationship:

I'm Not Perfect Empty
MessageSujet: I'm Not Perfect   I'm Not Perfect EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:45

I'M NOT PERFECT

I'm Not Perfect Enfin11


Forum RPG



I'm Not Perfect Tumblr_lzzulcgnwt1rok76lo1_500
qu'est-ce que la perfection?



Nous nous cachons tous derrière un masque pour tenter d'influencer la façon dont nous sommes perçus. Certains projettent l'image d'une beauté, d'une force inaltérable et d'une certaine sécurité absolue, d'autres sont trop occupés à faire face aux imprévus pour s'inquiéter de l'impression qu'ils donnent... Mais les défis de la réalité sont si durs à surmonter, qu'il suffit d'un simple geste pour créer une mauvaise interprétation, qui changera inévitablement le courant complet d'une vie inachevée.
Nous avons tous nos secrets, tous un masque sous lequel nous nous cachons afin de paraître toujours mieux aux yeux des autres...mais ce masque n'est pas éternel et un jour où l'autre, cette illusion que nous nous fixons dévoilera qui nous sommes vraiment...
Mais que se cache-t-il derrière chaque masque, derrière chaque regard ? Connait-on réellement tous ceux que nous croyons nos amis, nos voisins, nos collègues ? En vérité notre but ultime est de cacher notre vraie nature, car à quoi bon… au-delà des apparences, personne n’est parfait.
Nous voilà donc en plein cœur de Detroit, une ville comme toutes les autres, au Michigan, pour tenter de jongler avec notre vie de tous les jours et ainsi user de nos talents en matière de feindre.

I'm Not Perfect 310
Revenir en haut Aller en bas
https://dhs-university.forumsrpg.com
gommeama
Invité




I'm Not Perfect Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Perfect   I'm Not Perfect EmptyMer 15 Aoû 2012 - 3:51

Coucou (:
Je viens avec une petite actualisation. Avant tout, j'ai vu le message de Emilie sur TOB, je ne savais pas que c'était toi, je suis Kevin le fondateur retraité là-bas ^^' Je t'ai laissé un petit message suite à ton commentaire et a décidé de t'en faire un petit sur ton nouveau forum Smile J'espère que tu vas bien ^^


I'm Not Perfect Tumblr_lzzulcgnwt1rok76lo1_500
I'M NOT PERFECT
ϟ RÈGLEMENTS ϟ CONTEXTE ϟ SCÉNARIOS ϟ INVITÉS



Hello everybody,
Le forum se porte très bien, l'intrigue du 4 juillet avance toujours et l'action est au rendez-vous et une mini-intrigue est lancée pour impliquer davantage les nouveaux et timides du forum (: Nous avons également dépassé les 2000 messages dans la section RPG, rejoignez nous rapidement Very Happy

STATISTIQUES

Le forum a ouvert ses portes le 12 mars 2012. Nous comptons 98 membres. Nous avons posté 36176 messages. Le dernier membre qui nous a rejoint estErwan Weiss. De plus, sachez que nous demandons un minimum de 15 lignes par sujet. Les fondateurs du forum sont Leslee S. Madison & Jane J. Wellington. N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes là pour vous !


ϟ i'm not perfect ϟ
ϟ i'm not perfect ϟ
ϟ i'm not perfect ϟ


Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Dans ma pensée on ne substitue pas au passé, on y ajoute seulement un nouveau chaînon...
Gabriella Montez


Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : Blois

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Emploi/Études: Mère au Foyer
Relationship:

I'm Not Perfect Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Perfect   I'm Not Perfect EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:07

Alors, comme je viens de te répondre sur TOB, merci pour ton message, ça m'a fait plaisir Smile
Moi aussi je suis surprise de te retrouver sur d'autres forums que TOB!
Merci pour la MAJ et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dhs-university.forumsrpg.com
gommeama
Invité




I'm Not Perfect Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Perfect   I'm Not Perfect EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:37

Ouais, je t'ai également répond I love you
Sinon, disons que j'ai évolué beaucoup et que Buffy et les trucs surnaturels, c'est plus trop dans mon style, alors j'ai de nouveaux forums et je passe là-bas donner un coup de main de temps à autre et voir les nouveautés Smile Brefouille, c'est un plaisir de te retrouver (: si tu veux mon msn, c'est le même qu'autrefois gommeamacher, mais .ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Dans ma pensée on ne substitue pas au passé, on y ajoute seulement un nouveau chaînon...
Gabriella Montez


Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : Blois

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Emploi/Études: Mère au Foyer
Relationship:

I'm Not Perfect Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Perfect   I'm Not Perfect EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:56

Ben After Life, ça reste pas très naturel quand même hein Wink
Mais je comprends ^^
Pour msn, je n'y vais plus, désolée. Mais j'ai pas changé de FB Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dhs-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





I'm Not Perfect Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Perfect   I'm Not Perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Not Perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's High School & University :: Publicités & Partenariats :: Partenariats :: Forums RPG :: Forums Contemporains-
Sauter vers: